dimanche, septembre 17, 2006

Quelques pochoirs de Miss Tic à Paris, dans le 13e.







16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah! un lien vers la demoiselle quand même : Depuis des années Miss Tic bombe les murs de Paris de ses pochoirs subtils et ambigus. Et depuis tout ce temps, les propriétaires de ces mêmes murs les effacent. Police, procès, condamnation....

septembre 18, 2006 1:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

ma connexion est tellement lente (clearwire, plus jamais!) que j'ai même pas eu le temps de signer... grand paradoxe que Blogger quand m... merde pas me refaire le coup quand m

septembre 18, 2006 1:21 AM  
Blogger --- said...

La police ne comprend rien à la beauté ;-)

septembre 18, 2006 9:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Miss Tic a-t-elle une page perso ?

septembre 18, 2006 9:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

A toi de chercher amiral grind... Miss Tic a suivre... si tu le tape dans google.

septembre 21, 2006 3:04 AM  
Blogger Célionne said...

Merci Ulysses pour la source du chant de la sirène.

septembre 21, 2006 10:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ulysse, reviens !

septembre 21, 2006 6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis là mon fils! Connaissez vous la damoiselle Miss Tic en fait?

septembre 21, 2006 7:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non. J'la conno pas, l'est pas d'min coin.

septembre 21, 2006 8:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ma mie! Si ta langue n'est pas très châtiée tu as de belles... lectures et si je puis t'en conseiller d'autres voici les miennes dernières: Tête de Turc, Günter Wallraff: Pas nouveau mais à revoir! Incroyable et dans le même genre révolutionnaire, Jacquou le Croquant, Eugène Le Roy: Oui, je refais les classiques et maintenant je sais que les badauds badent, c'est à dire observent bêtement avec la bouche grande ouverte et des yeux de merlan frit... on peut donc dire "je bade" devant une image de Miss Cruz, qu'un attrape-minon, si lui aussi "bade" de temps en temps, n'est pas forcement un obsédé et qu'un journal peut non seulement se lire mais ausi se compter en la surface qu'un homme peut faucher en une journée: 0,5 hectare = 1 journal. C'est sérieux ça. Keskonskultiv!

septembre 21, 2006 10:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'en déduis que tu es déjà allé faire un tour sur "dans mes poches"... les nouveautés ne t'échappes pas mon très cher Gauthier. Tu es vraiment le Stakanov de la toile !!! (moi qui croyait que c'était moi, je suis un peu dépité, lol).

A part ça, je conseille à tout le monde "Le complot contre l'Amérique" de P. Roth... :-)

septembre 22, 2006 8:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, et je suis heureusement réjouit d'être content que mademoiselle Pénelope ai eu cette initiative. Avec la sagesse tragique et art et rue on va s'émuler à donf! Je ne connaissais pas ce Ryû par exemple...

septembre 22, 2006 9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Attention hein, il ne s'agit pas du Ryû de Street Fighter, hein, mélangeaons patou, pardon, pas tout...

septembre 22, 2006 9:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Un cliché (intime ?) de Miss Tic et de l'ami Jef Aérosol ;-), suivre le lien :

http://jefaerosol.free.fr/JefAerosol_Bievre06_56.jpg

septembre 22, 2006 10:49 AM  
Blogger Célionne said...

Par contre, je n'apprécie pas trop le mot "bourrelet" en rapport proche ou lointain avec moi...Enfin, merci quand même pour le lien sur ton site, Gauthier (ou qui que soit le personnage que tu incarnes à cette minute) !

septembre 22, 2006 11:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai donc omis "bourrelets"..., nous parlons bien du même Ryû et je préfère quand même Mademoiselle Tic desursum muros qu'en carnis et ossis... si j'os le dire?

septembre 22, 2006 10:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home