jeudi, juillet 13, 2006

Görlitzer Ufer, Berlin Kreuzberg

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et Rosa Luxemburger Str. si vous avez le temps?

juillet 26, 2006 7:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle tristesse, je n'ai plus l'appareil photo et je viens de croiser un pochoir superbe dans la Skalitzer strasse ! Mist ! Bon bah, ce sera pour une prochaine visite souvenir à Berlin...

juillet 29, 2006 4:05 PM  
Blogger Célionne said...

Et non Gauthier, c'est fini ! Je suis déjà à Lille pour ma part, et j'ai vu des collages aujourd'hui, mais j'avais pas l'appareil photo...De toute façon j'ai un peu l'impression de trahir Berlin en passant tout de suite à Lille...Il me faut une période de deuil avant de continuer ce blog sur une autre ville !!!

juillet 29, 2006 6:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home